NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 16 avril 2018

Mon puissant KUNDALINI

Le KUNDALINI est un art puissant

Il peut être le réveil de la force
La création
Mère nature
L art dans toute sa splendeur
Créer
Guérir

Mais entre autre pour moi mon nirvâna

Pour en revenir à la numerologue que j ai consulté vendredi

Elle me parle de mon KUNDALINI

On est à peine 100 💯 a le faire aussi fort que le bit bang sans bouger

Elle me parle de ma vie sentimentale
Et la je lui dit niveau sexe rien nada

Elle me dit non

Et la quelle me parle de mon KUNDALINI

Oui mais moi le lendemain c’est bon

Mais pas pour lui dit elle

Il;reste en lui longtemps aussi dur qu’un pont

Bref je lui montre sur mon tel mon dessin de lui et me dit
Le rayonnement que vous avez
Entre vos mains

C’est normal béquille est beau

Ce n’est pas moi sa beauté je lui dit

Ah bon vous verrez que j ai raison vous y contribuez à sa beauté
Ce que je ne voie pas c’est sa nationalité

La je lui dit

C’est compliqué
Selon son coeur mais c’est plus une île qu’une terre peuplée ……

Voilà c’est tout

Moi mon KUNDALINI c’est toi………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *