NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 23 avril 2018

Nadinelaure chaud froid ça ne va pas

 15 jours on va dire que je suis de Marseille pour dire cela
15 jours sans nouvelles

Je déteste la 📺
Je déteste la nouvelle saison
Je deteste tout et attendre

Il a fait beau il pleut à nouveau

On avait un pul le maillot de bain
On va remettre le pul

Jusqu’en corse je sais que ça ne va pas


Et moi personnellement je ne tiens plus

Mon ex est de nouveau beau comme un coeur

Ma fille de coeur allez dont peut faire tout les Lapins Blanc du monde
Elle reste pudique désolé

Et 100 💯 pulsations par minute
Sans 15

Même mon archange rien
Silence complet

MAIS
Mon coeur est devenu royal

J en ai pleuré de joie toute la nuit dernière  point positive ses dernières heures

allez dodo c’est bon…………

Ps j existe quand même non ???

Merci David tu es un amour
Mais pourquoi je ne suis pas amoureuse de toi

Mais d un blanc et rouge
Du même couleur des fêtes de Dax

Bordel merde
Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *