NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 novembre 2018

1/2 Président Macron et les Maires

bref oui j’ai regardé BFM
Non je ne suis pas convaincue

Il pense au maires et  aux grands comme chez renault il les reçoit très vite , dans l’agenda ou pas,  mettre en avant une pauvre âme de son équipe pour la jeter au feu pour être LÀ SECRÉTAIRE ATTITRÉE des maires

Il parle de APPRENTI MEDECIN

MOI,ÇA FAIT PRESQUE 5 ans à DAX SUD OUEST JE N’AI PAS DE MÉDECIN ET MA MÈRE NON PLUS

J’ai peur que ses promesse deviennent du vent

2h30. Congrès des maires. D après lui ÊTRE MINISTRE N’EST PAS UNE SÉNICURE mais pardonnez moi, vos ministres mangent boivent. Se lavent à l’eau chaude roulent avec chauffeurs ou pas mais avec du diesel ou del’essance

Il dit qu’il ira à chaque ville FAIRE DES DÉBATS  alors s’il il vient à DAX JE M’APPE MARY POPPINS

Il fait des débats s-c’esttres bien. Comme ci sa campagne continuerait
Mais. Il ne reçoit plus du toutLE PEUPLE

ET CE QUE JE SACHE. MONSIEUR MACRON EMMANUEL EST LE PRÉSIDENT DE TOUT LES FRANÇAIS

ET NON D’UNE CERTAINE CLASSE

COMME LE TRAIN. PREMIÈRE CLASSE.  SES SUJETS MINISTÉRIELS MAIRES RICHES
2 eme CLASSE SES MAIRES ET SA MÉNAGERIE PRÉSIDENTIELLE

3’eme CLASSE. NOUS. SON PEUPLE. PEUPLE DE FRANCE

Normalement l’égalité du territoire français

Moi je je me pose la question

Où est L’EGALITÉ ???

Vu que 1 classe 2 É me classe sont reçues sans problème

Mais la 3  CLASSE ceux qui n’ont plus rien
S’ONT ILS REÇUES ???
LE PEUPLE SON PEUPLE FRANÇAIS PRÉSIDENTIEL

ET BIEN NON.
ON EST PAS MAIRES ON EST PAS RENAULT NON PLUS

Petit rappel définition de l’égalité

L’égalité
Devant la loi
     
Extrait de la constitution de 1958 : «Nous sommes tous égaux devant la loi sans distinction d’origine ou de religion.»
Extrait de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *