NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 14 novembre 2018

Macron et ses vérifications


normalement c’était  pour fin 2019
Et sois disant une aide plus rapide eu lieu de papier sur papier encore papier dossiers pour accélérer 
L administratif pour les personnes à handicap  comme moi

Au bout de 2 ans j ai eu ma visite de contrôle 

Rappelons les faits 

Dépression suicidante depuis l’Espagne 🇪🇸  Maintenant 2 ans
Et mon bras opérée 7 fois fini ne marchera plus mais
au final le dessin m’a sauvée et une eglise à Londres où le curé se rappelle que je lui est dit dieu est londonien et mon bras comme mon coeur à revécu un peu

Bref le tiran de médecin je m’étais cru en prison ou contrôle anti drogue aéroport comme à la télévision 

Levez les bras baissez vous montez sur la balance ‘(  et mon supplice )  levez Le Bras ( pas possible )

Serrez ( c’est lui qui m à serré les doigts comme un dingue. Ma main est bleu depuis ) marchez revenez etc

Pour me dire au final que ma prothèse dans mon bras est déplacée 

Comment j’aurai fait ça ???
Me faire réopérer avec quoi ??? J’ai les poches trouées
Et le kinésithérapeute encore moins les moyens 

Et j ai demandé où s’en était ma douche au lieu de la baignoire actuelle où avec mon bras je ne peux accéder 
1 an que j ai fait ma demande avec de l’eau chaude s’il vous plaît 
Réponse

Sa passe en commission et bla-bla-bla 

Voilà il m’a bien fait pleurer plotter et triturer mon bras tout entier 

Jamais vu ça de ma vie

Faite la chasse AU NON HANDICAPÉ 
Mais pas AU VRAI HANDICAPÉ  comme moi ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *