NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 novembre 2018

À Dax chez moi

je viens de rentrée du magasin

Plus du tout de

Denrées périssables
D’eau
Poissons
Viande

Il reste

A peine des boites de conserve
Du riz
Du lait
Du sucre

Et encore c’est filtré à l entrée car le magasin a peur des pillages de ce qui reste à peine

J ai pu entrée pour à peine des boites quenelles thon riz à peine pour une semaine  je donne quoi après à ma maman ??? Moi je m en fou mais ma maman j ai peur ....

Et dans deux de mes bâtiments

Il y a 4 tours

Comme ça ne passe pas

Les toilettes épuration en bas de l immeuble débordé et ça sent une horreur

Franchement là je n ai jamais vu cela !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *