NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 20 novembre 2018

Eh stitch hawaien

J’ai décidé de te garder

Il y aura un tiercé

3 personnes pour 2019

Mais tu possèderai la force dominante la plus forte

Pourquoi cette décision ???

Pas tes efforts envers moi ça c’est sûr

Mais à mon coeur qui bat toujours pour toi

Si ça te convient c’est à une condition

JE VEUX UNE NOUVELLE PHOTO DE PROFIL DE TOI DE TOUT TES PROFILES

EN NOIR ET BLANC
CHEMISE OUVERTE
AHHH LE PLUS BEAU  DU MONDE QUOI

 Si non changement de ce que je viens de te demander au 1 décembre
Par contre il n’y aura pas de tiercé

Mais un seul Roy et ça ne sera pas toi

Sauf si,ta prochaine me fait mourir d’émotions

Ce n’est pas le cas pour l’instant vue que tu te cache de tout le monde

Alors beau gosse
Mon bad boy adoré
Reviens …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *