NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 12 novembre 2018

Week-end de M——

Complet ce week-end de m……….

Déjà à la base jeudi soir dernier je n’etais Pas très bien d’avoir rayer un Roy qui méritait une deuxième années PARCEQUE il a été gentil avec le monde tout entier et pas qu’une fois et avec moi attentionné ??? Rien nada pas un coeur pas un mot sa troupe oui mais je m’en fou de sa troupe sa troupe ne sera jamais lui

Je vous l’ai dis je suis intretable

Même pas une gentillesse envers moi rien

Et cette année j’ai fait comme le petit poucet du conte , laissé plein d’indices d’affection . Même jusqu’à dévoiler où j habite mon numéro

Et bien encore rien.

- Bref

Normalement. Tout les ans moi et Colette on va a lourdes voir son amie Sabine qui tient un camping et on dors là-bas

Et cette année la veille elle me dit. Quelle part 3 jours la bas

Alors je dois dire quoi ??? Et moi ??? Je n’ai rien dit et elle est partie le pire le vendredi elle devait passé me faire un hello, car la route passe devant chez moi et bien non elle ne l a pas fait et elle est bien partie
J ai réalisé quand elle m a écrit un texto pour me dire qu’elle est bien arrivée
Mais moi je ne savais pas qu’elle partirai comme ça

Je sais bien qu’avec.mes  dons sabine me chouchoute et pas elle quand j y suis

Mais c’est son amie on ne sais même pas enguirlandées  mais depuis que Colette fait les marchés elle est de plus en plus blessante car elle a changé

- Alors samedi ma voisine du 7 eme me voie dehors déprimée comme jamais et elle me dit :
Passe demain prendre un café ça te remontera le moral

Dimanche à 1 minute près que j’y aille ma voisine m’écrit un texto elle qui ne sort jamais à part à Dax m’ecrit
Je pars une copine viens me chercher salut
Je répond bien triste
Ok

- heureusement je ai qu deux sois disant amie PARCEQUE j’en suis sûr si j’en avait une 3 elle aurait fait pareil

Moralité : eux ont tout les droits de vous blesser et d’abuser de votre gentillesse car vous êtes incapable de faire ou dire quoi que ce soit en retour comme elles-mêmes me l’ont fait !!!

Voilà ………




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *