NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 10 juin 2020

CalmCyril

Ta réponse c’est qui

Le contraire du prénom
De mon Roy des océans

Le même prénom

Aussi n’y touche pas

Oui j’entends les enfers et son contraire

Tu as encore un mot

Ton papa purifie tout deux
S’une femme a maudite
Benjy
Pour ne pas l’avoir écouter
Dans un plat français à l’envers
Quelle s’sr prenait pour moi

Bref plus le temps des blabla

Elle l’a maudite
Jambe moto non scooteur
N’y touche pas

Et colle Benjy en rouge et or
Et     Or et rouge toujours sur eux

Merci
Birdel touche pas à ce faux Roy
Ta compris
Plus personne

Si je devau faire attention à tout
Je ne sais pas moi
Je te dis
Tout suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *