NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 10 juin 2020

Demandez a la pieuvre

Ou sa propre soeur

Qui commençait jusyte a découvrir lamour
Avec un qui'adfore Jésus

Et vous en avez fait une mariane

Mon père humain de vertion

Vous avait déjà tous

 Bref

Ma mère ??? Signe du serpent

Un serpents est bon
Et mauvais

Et qui sais faire tourner le serpents sur lui même

Grâce a mon livre rouge volé et montrer
A ses copain

Et leur disant

Touchez la

Montrez la en vous

Et elle vous fera briller

Je t'en merde toi et tes copains

Vous pouvez pas niez tous autant sue vous étés

A vouloir me faire brillket

Ou

Tous que Jaime
L'abandonneront !??

C'est fait

Alors même avec du tissu

Je n'ai même pas plus sortir m'acheter
Serviette petit cigare a la vanille mon cadeau d'anniversaire

En me torturant ici a cxause de vous ???

On s'aime tous différents

Si vous n'êtes pas capable de
Enfin comprendre

Regardez moi et Henry

Comment a travers vos versions
Ratées

On a pu quand même s'aimer !!!!

Alors foutez moi la paix un temps merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *