NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 14 juin 2020

Et de nouveaux lapeur

Bravo

Personne
Ne me parle
Vous ce quoi

Je suis un être humain

C’est ça son

Ahlazz jamais je n’aurai cru ça de lui

Dite lui

Son trophée

Il ne l’a plus

A lui aussi

Et comme 5
C’est énorme pour vous
´amusez vous

Mais le 8 ne me demandez pas si moi
Je veux mon8 jours

Ma réponse a lui
Pets
C’est non

L’amour mon amour
Résignera jysqa dimanche

Et dite à ce réseau de merde
qu’ils ont gage

Merci

Moi jamais je l’ai Brandon comme un trophée

Et ne me dite pas qu’il m’aime

Moi qui est Peter la planète pour lui
´et lui

Un monstre moi

Metci

J’aurai tout essayé
Mais j’ai je n’aurai cru que sois disant par amour

Je suis qu’un monstre pour lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *