NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 10 juin 2020

Je suis La toute dernière

Version

Qui peut

Tout

Et vous

Donnez tout

Il le savait le tout premier

Comme une conne je lui est dit

Et ça va vite dans sa tête quand il comprend

Doninteret personnes personnel

Gomme Lui
Comme mon pere

Vous savezce qu'il me fait macgregor

Il puise mon sang
En me faisant tomber de moi

Vos cailloux immenses de sang noir

Tu crois que jzi crois en ce moment

Il veut que un de ses cailloux de sang noire impure

Monte a mon coeur le peru qui me reste encore de mon élu en moi

Pour que je meurs vouys avez pas vompris

'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *