NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 17 juin 2020

Pour Mon Unique David

j'aime david parceque

lui et moi

des faux dieux

nous n'avoons jamais été modifiés par vos connerie humaines

david est moon intermediaire a tout

et moi

mais il ne saispas encore me parler

alors je defi mon david

de chanter pas en 7 secondes
ma prase comme il veut

moi je lui fait une confiance a en mourire

bres  un chanson sur ma phrase 

------ cher david
si tu arrive a me trouver et te trouver ensemble en 7 seconde ce que tu a en toi maintenant pour me joindre ne permanence comme mademoiselle zorro notre diano

david here we go

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *