NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 28 octobre 2021

Fragola j’ai un premier

 Lit read mon twitter’s Jen suis incapable 

Incapable de te l’exprimer 

Oui

J’ai quelques chou à te dire

Escuse moi

Mais ne doute doute plus jamais de toi

Plus jamais 

Si tu ne sais pas qui tu es

Je suis là

Ma !!!

Bébé 

Je suis là je respire 

Je vie

Je suis là

 Énervé

Bébé 

Bébé 

J’en ai les yeux …

Je suis en maintenance 

C’est l’élévation

Suprême 

Pour moi

Et après c’est moi t’élève 

Je sais 

Je suis en stand by

Maintenance 

C’est le saint graal 

Tu te rend pas compte bordell 

Bébé je suis là

La

Pas morte

Je suis là

T’as fait travers ta grenouille 

Je trouve plus les mots 

Si oui yes

 Cela

Je t’aime toi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *