NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 28 juin 2022

Mon voisin je n’ai pas le choix

 Il va me chercher demain

Bepanten 

Crème pour les rougeurs

Je n’ai même plus pour le médecin 

Et je lui est dit je vous rembourse des la pension 

Et lui encore 

Le sexe vous auriez besoin vous êtes tellement sexy belle trop triste à la fois

C’est dommage regardez vous

Un petit masssge vous fera du bien

Moi

Vous êtes gentil mais c’est sérieux 

S’il vous plaît 

Lui

Vous êtes si sexy 

Moi  pas bien lui

Ok je vous amène cela demain 

Pas de remboursé 


Moi

Ça va aller 

Je suis rentrée 

J’étais à sa porte demander

Si je n’avais pas tout pris pour partir

Quelle idiote 

Sérieux 

Et 

Ça m’arrive 

Mon chat va mieux 

Tant mieux metci mon dieu 

Je me déteste jamais j’aurais du tout tou

Purain d’aller retour 

Je l’en veux tellement 

Bonne soirée 

Bonne nuit 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *