NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 8 novembre 2016

Comment ca c'est passé ???

Au ba rien
Je sais pas de quoi angoisser

Et bien si

J'arrivais il sortait de sa voiture
J'etais devant réussi par miracle a le faufiler

Il fait son spich son truc de star

Tout le monde hurle

La seule va pas bouger
La seule a pas crier son nom

En face devant

L'affiche

A coté  de'la tv espagnole

Je n'allais pas dire

Salut mon bébé je suis la..

Ca ne va pas non il bosse il travaille
Et en plus il devait être en famille

Alors moi faire coucou pas question

Puis il avance miracle

Non pour l affiche il fait la photo

En'plus les grands de l hôtel  nous demande

On se pousse

Il photographie

Et ne m'a meme pas remarqué

Celle quil a tant aimé et detesté

Rien comme si  je n'existais pas !!!
Il remarquera tout le monde
Oui

Sauf moi !!

Et jje suis restée presque 2 h devant son hôtel sans bouger
Tétanisée à ne pas comprendre pourquoi

Tout le monde me voie sauf...
Lui...
Voilà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *