NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 14 novembre 2016

Dis lui la lune

Que je l'aime
Je sais il est tout ce que je déteste chez un homme
Maigre insolent effronté
Oubliant tout pour un bout de route

Mais ses chemins son sa liberté
Sa façon de vivre
Et même en deux 4 roue il pense créer sur ses routes
C'est un génie

Mais quand il vous aime
Vous regarde

Ses yeux sont remplit d'étoiles du ciel
C'est tellement doux et frais à laa fois

Son sourire de bébé
C'est pour cela je l appelait
Mon bébé

Et quand il part vous êtes sans rien comme démunie
Plus de vent
Plus de soleil
Plus d'étoiles
Plus de rien
Rien du tout
Dans l'erreur noir total
Où sans lui
J'y vis toujours aujourd'hui. ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *