NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 novembre 2016

!!! Reservé à ceux qui se cachent de moi !!!

!!! mon article réservé à ceux qui se cachent de moi !!!

Que ce soit dehors dedans avec ou sans

Il y en a marre de vous Hypocrites !!!

En 1

- une femme que je rêve ( tellement qelle est belle )  depuis ma première fois que je suis entrée dans son bureau de la dessiner en nu

Elle ne vient plus me voir depuis que j'ai déménagé  ni un coup de tel ni un messager voir très peu un par an et encore
Elle prétexte pas le TEMPS  dans tout les domaines et toutes les directions

Mais elle a le temps de me lire, en se cachant !!! derrière ses ordinateurs
Et même à surveiller qui est  mon psychiatre !!!

Sans même franchire ma porte !!! à pour ca elle n'a pas le temps de venir mais pour me surveiller oui !!!

En 2

- Mon ex petit copain
Devenu star des étoiles

Il'fait quoi lui ??? pareil  il se cache derrière ses ordinateurs ses téléphones
Ses coup de tel  ( je m'en fou je vais bientôt en changer) et mails anonymes

Et quand je viens il fait style qu'il ne me voit même pas !!! quel ignare ! !
Ah pour ca Il n'a pas le temps  non'plus
Mais bizarrement  a jouer les espions 24h24 a me surveiller oui !!!

En 3

- Mon meilleur ami ma moitié une aventure incroyablement géniale qu'il a brisé par son putin de mot SILENCE

IL fait quoi lui ???pas mieux sue les deux autres nigauds
Qui préfèrent leur vie vide de tout amour
compensant le manque de vie tout les jours
 par leur babioles de luxes à la CON


Et continuent de jouer les espions derrière mon dos
 croyant que je ne vois rien !!

C'est plus facile de me prendre pour leur froideur de jeux vidéos
 sans vie
Au lieu de vivre la vraie vie normale
En faisant de vrais mots
 avec un vocabulaiRE
Impliquant confiance en soi
Conversation normale
Entre  DEUX  PERSONNES !!
Et c'est bien mieux entre être humains !!!
Voilà !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *