NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 12 novembre 2016

D'Espagne suite a ce rejet sentimental

Ma santé ne l'a pas accepté
Suite à ce rejet sentimental
J'ai développé des angoisses nocturne
Des que viens LA nuit
Vue que ca c'est passé le soir en Espagne

Je suis moins presente sur le net car je prends du recul

ET je suis suivie toute les semaines
Par un spychiatre de Dax

ET le soir a 1oh
Au dodo

Pour que mon corps reprenne un rythme normal de dormir

Ceci est la cause a effect sur le rejet sur moi

Cestbpour ca que j'ai  presque disparue du net

En plus min ordinateur est cassé er je n'ai qu' une simple tablette

Et je n'ai pas en tête tout mes amis du net
Escusez moi dans mon autre ordinateur
Et comme j'ai changé de prénom .

J ai changé de prenom a cause d'une fille qui se prend pour monaliza et m'insultant  de sa rage JALOUSE a chaque fois qand sa star adullé aavait mis un de mes dessins sans me demander sur son profile je lui aura donné quand même
Et la moindre politesse est de demander

Avec cette fille avait commencé  mon calvaire  et comme elle m'avait massacré du sucre sur mon dos par la suite

Et que je suis peace and love

J'ai préféré recommancé le tout avec mon vrais prénom mais mon nom de famille est le même

Suite au net je suis  devenue tres mefiante suite a l'entourage de monalisa

Mais ma porte reste ouverte a tous le monde

MAIS SACHEZ

À tres peu  Je parlerai sur le net , c'est réservé à ceux a qui un vrais lien d'amitié à travers le monde existe bien avant mon changement de prénom

Je vous embrasse

Voilà....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *