NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 23 novembre 2016

Lettre pour Michael

Tu avais construit  ton profile image pour moi
Vu que tu y tenait de me retrouver
À ta demande on a vécu 3 ans et demi d'amitié  pur
Mais tu m à Remplacée par ton singe en Sky
Et ton singe tu l a remplacé par zac ton italien
Arrêt te de remplacer
Tant qu'il en est encore tant
Tu fais trop de mal si non
Car moi depuis ton mot SILENCE
JE NE SURVIE PLUS DU TOUT
DÉPRESSION
SPYCHANALISE
et tout ça pour quoi ??
Parce que tu  ne sais pas dire au revoir ?,
Mais sache à moi bordel
Ton amitié me manque plus que tout au monde
Et je n'en arrive pas à me relever
Voilà. ...paix et bonheur pour toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *