NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 28 février 2017

????😠😠😠POURQUOI ???

Parce que j'ai honte
En dessous de pauvreté
Ma mere a s'occuper

Qui refuse qu' une autre personne la lave que moi

10 ans quelle Alzheimer
5 ans je suis dans le Sud pour elle

Et la je le rend compte que si je n'avais j'avais quittĂ©  edinburgh j aurai ma gallerie mon pub
Ma famille ma vie

Au lieud ĂȘtre la mĂšre de sa mĂšre

Et quand j Ă©cris amour j ai  eu silence
Et quand j Ă©cris help abandon total
Et quand j ai écris mon enfer qu'elle est malade sur mon blog profile relié
Il est parti

Alors faut faire quoi ???

Rien juste laissez moi dessiner jusqu'Ă  je n en puisse plus
Je le savais c est pour ca que je dessine autre chose

Mais bon j ai cru

Et délibérément on vous fait du mal
Gratuitement c est normal? ?

Mais grĂące Ă  dieu le mal retourne Ă  l'envoyeur un jour oĂč l autre

C est moi qui n est rien fait
Quand on fait rien on vous bloque

Quand vous faites quelques choses on vous met silence

Alors malgrĂ©  mes efforts  de sociabilitĂ© je prĂ©fĂšre ne plus rĂ©pondre Ă©crire lire qui que ce soit

Merci de votre comprehention


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *