at all supports of the world I use
and is used
Lac is for the form we will say
we replace for the body
the works
etc.
the music the song is to be used first
that's frustrated yes
I think about it
and him
rather she will have all the merit
it's all I'm sulking hi my heart....
Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Nombre total de pages vues
Le plus efferent de Kiev tchernobyl
Adrenochrome Enfants babies Batus à mort ou revendu au grande robe á brebis Et sa drogue coupée au même endroit !! Et également ozrmbic De...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.