NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 16 juin 2018

Ton café michael

je soutiendrai ton café quand je pourrais l’acheter en France parce que dans mon pays  il n’y a pas encore ton café et c’est bien dommage. Bien sûr je soutiens ton café  j ai même regardé en Espagne à saint Sébastien si il était avant la France et bien non. Et tu sais ce que j ai fais encore ?? iPhone 8 Plus. Payable en 20 mois. Folle je suis. Face Time face audio oui j ai envie de retourner dans ta poche. J ai le droit de rêver non ?? Mais iPhone 8 + c’est vrais. Un écran un son en + il s accouple avec le iPad on ne rigole pas svp lol. L accouplement je ne l ai pas encore fais je débute en iPhone et les photos elles bougent en plus !!!!comme animée !!! Voilà mon cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *