NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 16 juin 2018

T’as pas froid ???

glacier même morte je sais qui tu es
Je ne suis pas morte
Toi no plus
Mais si u fais la peur
Non je ne suis pas d accord

Ça va te plonger encore
Je ne pourai plus te récupérer
La violence

Bon ok tu veux savoir

Je refuse de re perdre
Glacier

J essaye je t assure

Peut être demain

Mais une chose est sûr
Si tu veux ma mort
Soit mort
Et je serai comme toi

Même dans un glacier au bout du monde
Et toi  au pôle sud

Dieu a désuni deux âmes qui s’aiment et qui ont foutu le bordel au paradis

Il a mis 1 au pôle Nord
L autre au pôle sud

Et malgré les siècles et dieu

L âme c’est enfin réuni

Je n invente  rien ca vient de toi

Et si tes mots de dieu te reviennent
La tu comprendra
U Knowles who u are
Who i am ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *