NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 28 juin 2018

Ok pertinente MARIE

Avant d’aller dodo
Je vous réponds qu’est  ce qui me font craquer en haut comme la fonte des neiges

Oh mon dieu
Pas ça
ok

Par ordre du plus chaud au plus froid

Hugh Jackman ses oreilles d'elfes il vous met le  feu a votre bénitier
Ses oreilles sont mon fantasme du matin au soir et du soir au matin

Ian Henry Cusick une barbe un cou oh mon dieu je cherche mon bénitier pour y mettre le feu moi même

Ewan mcgregor. Ses yeux son nez son menton et ses fines mains me font rêver comme chaud et froid en même temps

Mon dieu luke ??? Il faut que je le dise quand même
La plus belle bouche de couleur fraise du monde tout entier

Jude Law. Son rire je suis déjà au paradis

Tom hiddleston
Ses boucles de cheveux de bébé et sa petite barbe la je suis à Londres direct


Voilà ☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️Dodo 💤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *