NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 juin 2018

Espagne 🇪🇸 je voulais quoi ??

je vous les déjà dit je crois

Bref

Ce que je t attendais c’est de revoir le gosse le jeune homme dans ses yeux
Tiens salut c’est ta Nadine on va boire un verre comme au beau vieux temps

A ce moment lĂ  on discutait sur le net sans trop se tuer

A peu près un dialogue normal

Depuis la petite du désert je l avait de travers

Mais il voulait que je vienne

Je ne voulais pas

Colette m a fait changer d avis sans faire exprès

Ce que je ne comprends pas j ai vécu une relation informatique pendant trois ans et demi

Et jamais il ne sait comporté comme une idole avec moi

David pareil quand il se transformait en jude pour m’embĂŞter je ralais car elles sortaient de partout mĂŞme des murs et quand c’Ă©tait David  plus personne au port a l attendre

Ian au tel et jusqu’Ă  paris idem

Et boom Espagne idole ouvre toi la
Mon coeur déchiré ressemment par tablette du mot silence bref commençait son silence

L’idole ça hurle de partout je n ai rien contre mais comme je ne serai jamais une fanatique
Ça trouve c’est pour ça qu’il ne m a pas remarquer vu tout ce que vous voulez
Il n’avait pas ses lunettes mais moi son affiche poussez vous dieu photographie

Oui on Ă©tait mĂ´me moi sortant du placard sachant rien mĂŞme pas un bisou lui 1 an de plus il savait tout sur le monde ce que je ne savais pas

Tu es la femme de ma vie greta  Green
Il était ma mémoire mon doudou mon savoir
Je ne voyais que par lui

Avec le temps je me dit il jouait un rĂ´le avec moi
Et si c’Ă©tait vrais
Dieu et lui le savent
Pas moi

Je sais je ne le reverrai jamais
La preuve j y retourne en Espagne depuis pour les courses et donna Christina peut être avec son vélo sur la piste de devant
Je crois que Colette m y invite une journée à mon anniversaire
Je crois
Mais en lui
Je n’y crois plus………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *