NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 30 avril 2019

Michael??? le laisser tout gagner???

Mais tu m'a bien regardé LA ? UK ? CA ?
jamais tu m'entends ?? jamais

je l'aide car j'y suis obligée
j'y vais car il me fait rêver

mais gagner
gagner le globe ???
c'est moi qu'il est

et tu veux que je lui rende

parce que monsieur montre tout à chacun et rien de lui ???

et bien non
et c'est mal me connaitre

a cause de quoi ???

un seul mot
le sien en plus

silence

et bien ce mot il va jamais le digérer de sa vie crois moi

et puis

une bombe atomique sur scène il a intérêt
car j'arrive

regarder le dieu du ciel
le dieu atlas

si déçue ???
ce sera moi

voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *