NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 5 avril 2019

Si j’en dois passer par là à ma colère

J’ai et j’endure tout

L’expulsion il y a trois ans
Hlm de moisissure

Pitbulls mal dressé par l’homme

Vol
Agression

Attaque à mon visage

Où quand il pleut on voit mes cicatrices

Poubelles fin de marché par terre pour survivre

Sauf la merci mon dieu des papiers de ma maman qui avait oublié de les remplir en 2016 et que j’ai réussi à dégeler

Un peu de sous où on a peu se meubler se vêtir se chausser manger un peu plus avec un rêve qui commence aussi mais je ne sais pas encore si j’y vais à pieds en avion en train bref au jour le jour


Je je me pleins pas de ma vie

Mais pour en arriver là.  De mon côté. Jamais je ne l’es ai laissé tombé. Sorti de plein de choses c’est mon secret. Je n’ai pas de mérite je suis une sorcière de famille qui utilise tout support pour aider voir  ouvrir  bousculer pour qu’il gagne et bien d’autre chose encore

Tous le savent
Tous ne le nient pas

Mais tous sont aveugle sourds ou incompétent à la vue de mon visage nom et j’en passe. Comme si je suis une bête curieuse

Je n’ai jamais demandé un retour

Un je pourai explosé son mariage en claquant mes doigts mais je ne ferai rien

Mais parfois vous avez quand c’est votre tour besoin d’un retour très important à vos yeux
Que ça vienne d’eux

- temporairement : un sourire un selfy. Une vidéo, des nouvelles parfois trop peu parfois pas assez,(ça ils y pensent sauf un qui a disparu des réseaux et apparaît sur celui  des autres merci mon dieu )

- définitivement : un téléphone un café personnel

- gravement pas prévu : comme un qui savait pour mon ordinateur complètement hs. Il va Apple TV , ça ne lui;est pas venu à l’idée de m’aider pour que je devienne testeurs chez eux Apple par exemple. Où avec du coeur m’en offrir un avec un graphisme digne d’un f16

Même pas aucun n’y pense instinctivement

Même pour deux billets. Merci maman de mon rêve qui commence

Où  comme une année j’ai cassé les pieds pour revoir lazarus la je me suis dit il est pas comme eux deux c’est bon. Et bien non. En gris il a chaud serviable pour tout le hangar. Sauf pour moi juste dans le coin de la monté et non il nenm’a Pas vu,ressenti oui;mais pas vu moi oui et de colère le seul vraiment que j’aime je l’ai expulsé de ma vie à travailler

Bref leur instinct leur coeur leur générosité leur je pense à elle
Non

Ils sont subitement affectés par un aveuglement être sourd où une envie subite de partir sans même dédaigner de me regarder voir entendre même un chat sir le net disparut  sans explication mélangé à une affiche espagnole. Poussez la

Bref malade
Encore un peu

Le coeur cardio, oui des jambes mes piedsde hobbit.    

Et même veineux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *