NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 13 avril 2019

Mon Michael ?? Non ce n’est pas physique

c’est plus que ça

La folie
L’envie d’être heureux

Se sentir belle à son bras. Ou a travers ses yeux

Le jour que ma petite fraise j’ai su qu’il est vivant j ai hurlé à toute la planète même au curé de Londres.

Dieu est anglais
Dieu est a Londres

Et mon rêve Broadway arrive en Europe

Je n ai pas encore mon billet pour m’y rendre ni m hôtel mes mes billets de concert sont payés

J’ai le droit au bonheur moi aussi. Un chameau a New York. Mais à Londres il va ramener quoi ?? Le Sahara la Tour Eiffel une girafe voir des rose baccarat rouge sur toute la scène

Ce dont mes roses préférées baccarat tombant du ciel sur lui l’ange de Broadway

Il ´ a pas de nationalité ni de couleur de peaux quand il danse il est tout et tout le monde de toute les couleurs  je suis émue Voilà ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *