NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 25 avril 2019

Verissure oui c’est fait

semaine agitée
Verissure télésurveillance
Mais  voilà mes raisons :
Et que personne ne fait rien ou n’a rien fait quand j’ai demandé de l’aide même les forces de l’ordre

- agressions à plusieurs reprises verbalement et quand je suis dehors me narguer en me regardant
Moi et ma mère et depuis qu’il a voulu me giflée a ma pote je me sens pas bien
Même pas les hlms de Dax n’ont rien fait même pas le révoquer pire je dois réduire et réduire couper mes poubelles mes cartons a me couper les mains je ne craquerai pas

- du sel sur ma figure depuis Cap-Breton où j’habitais avant
Et des personnes dès qu’ils savent internet moi mon tout premier ex petit copain
Mon métier de sorcière comme ils disent

- les bagarres dans ma tour  drogue bataille vol de colis de courrier bref. Ça me coute un bras lol ça me coûte cher mais je suis enfin protégée. Et en - 2 minutes arrive la sécurité à ma porte et la nuit dernière fut enfin ma première nuit sans peur !!!

- Mon matériel informatique je n’ai pas pu me faire réparer mon ancien ordinateur pour cause de manque assurance sécurité !!!

Le nouveau est là il y a plus qu’à tout monter  !!!
Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *