NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 12 avril 2019

Un anglais Ewan dans mon appartement !!!

Mais t’ y. crois ???

Et bien oui. Le technicien de. Verissure télésurveillance est venu  j ai pris verissure sans discuter car pourquoi ???

Un anglais Ewan. Oh ohhhhhh

Ma mère n’arrête pas de rire aux. Éclats

Moi ??? Je suis sous le choc. Pareil yeux bleu. Ewan. Et ma mère commençait à parler comme si c’était mon Ewan

Maman ce n’est pas Ewan
Tu es sur ???

Ewan il s’appelle Ewan

Ouiiii mais pas le même âge !!!! Ahhhhhh

Ohlalaaaa. Ce n’était pas mon Ewan
Un rappel du destin
Je n’en sais rien Du tout je suis choquée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *