NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 6 mars 2020

Incroyable mais vrai

Je suis payé ma petite pension aujourd’hui
Elle ne va pas rester longtemps
Ça ne fait rien 24h 48h c’est mieux que rien
Bref quand j’ai l’alerte que je suis versé je me lève
Et je fais mes commandes Amazon
Comme la couverture on a froid
Deux pantalons femmes
Bouchon d’oreiller
Deux bracelets rouges kabale a changé le 21 mars chaque équinoxe changer le bracelet
Bref je garde de côté parfois une boîte en sachet vide
Pour me rappeler à prendre le mois prochain
Et la !!!!!
C’est mon chat qui m’a ramené le paquet sur la table
En me  miamiamiaou et le regardant fixement
J’en suis restée figée la bouche ouverte un moment
Mon chat fait sa commande
Alors ça si on m’aurait dit ça un jour je ne l’aurais pas cru !!!!
Gros bisous !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *