NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 10 mars 2020

Tu ne dis plus rien ???

Et bien ???
J’aime ton humour
Tu es où ???
Je te rassure
Je ne vais pas reprendre les rennes complètement
Une semaine de plus ça te plairais ??
Doucement dans la semaine je reprends
Mais fin de semaine nous serons à deux
Jusqu’à fin avril
Je sais que ça te plaît de tout
Et tout de tout
Savoir et sache que pour ma part
Me reposer sur toi c’est du vrai bonheur

Ça veut dire toute la semaine c’est toi
Et quand je vais revenir peut à peu
Bien sûr je vais automatiquement avoir ce que tu as fais
Je ferai
Et tu auras également
Automatiquement ce que je ferai

Comme si tu passe.  Ton permis de conduire avec moi de sortilèges
Lol
Je rigole moi qui n’ai pas le permis de conduire dans la vie

Et si fin avril je ne suis pas satisfaite de toi
Pas de permis

Allez on fait comme ça
Lovexxx divine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *