NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 17 mars 2020

Urgent !!!J’ai oublié de dire !!!

Au sujet de ma mère la société générale m’a dit au téléphone si elle dépasse c’est terminé pour elle

Ça veut dire quoi ?? C’est juste 100 euros ?? Elie n’avait pas d’autorisation de découvert
Dans le nord où on était oui
Dans le sud où on habite maintenant Dax non jamais
Et ils ont l’habitude que je la défends trop
Mais j’y est mit du mien
Camomille camomille
Bref
Je voulais lui acheter à manger  avant 12h
J’ai trop eu peur de.  Que ça ne dépasse pas. Si non c’est fini pour elle

Du coup je suis allez juste aux poubelles et à la boîte au lettre d’où j’ai trouvé
La lettre de menace de les voisins

Ma mère est incontinente et va souvent au toilette
La nuit parfois elle a peur et crie comme si c’était la guerre
Elle a 78 ans
Je ne vais pas la mettre dehors pour les beaux yeux de mes voisins

Moralité la mère a bien ses 100 euros de découvert
Mais je n’ai pas osé acheter quoi que ce soit
Et j’ai gardé la lettre de menaces de les voisins
Qu’il ont peur car là l’été n’est pas valide et n’appartient pas à la catégorie de 50 70 ans
Donc à son âge 78 ans donc elle est potentiellement dangereuse ??
Eux n’ont pas leur maman ?? Leur père ???
J’en ai marre des fixations sur nous la famille
J’espère oh j’espère mon dieu sue c’est la dernière lettre de menace que nous recevons.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *