dimanche 8 mars 2020

Mon chat ?? Il s’appelle Sidi-brahim

Pourquoi sidi-brahim
Pour leur bon đŸ· vin
Mon dieu ça fait des annĂ©es depuis paris d’ailleurs
On en trouve pas ici
J’adore leur bon vin
VoilĂ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Pas affichĂ© sur X X serait pour ceux qui sont fichĂ© S ? En tout cas ont voit la vĂ©ritĂ© en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la

 VEXAME 🚹 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence AprĂšs la faible demande observĂ©e lors de sa dern...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *