NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 22 novembre 2020

NATACHA

 tu n'as pas ta galerie a t'occuper au lieu d'etre

Natacha

je sais bien qu'il a besoin

je ne ne peu pas je ne veux pas il a foutu sa vie en l'air en le repoussant en le mettant hors de lui qu'il rate se casting et film jusqu'a que je le reprenne même a distance 

je l’aime lui et pas luui

ET C'EST DE SA FAUTE

TU SAIS COMBIEN DE SOIR COMME UNE CONNE DANS LES PUBS??

ET PUIS IL EST ARRIVÉ ET C'EST LUI

QUIL SE FASSE UNE RAISON

T'A QU'A RENTRER FAIS TA GALERIE AVEC LUI ET FAIS TON RÔLE UNE FOIS POUR TOUTE DE GRANDE SŒUR

MOI

IL LUI A POURRIT LA VIE

C'EST TERMINER

JE NE LUI DOIS RIEN

RAFF SERA LUI ET IL LE SAIS

JE L'AVAIS PRÉVENU

NE ME TOUCHE JAMAIS MON CŒUR

JAMAIS.................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *