NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 juin 2023

et toi avec ta vice et tes cul nu devant des gosses outrés demandant a leur parents où ils sont si ils sont bien dans leur pays

et toi avec ta vice et tes cul nu devant des gosses outrés demandant a leur parents où ils sont si ils sont bien dans leur pays allez vous faire foutre et bien profond de toute facon tu t es tombé tout seul moi je temoignerai et je resterai en vie parceque tu es phuket et tu paira en ton ame et concience devorant de remort pour ton fils que tu m as violé en ta tole privé et ma fille desirée mais droguée par ta faute pour m avoir de force si non tu ne pouvais pas plus trien a dire si tu t escusera aupres de L ADMINISTRATION MINISTERIELLE FR ou tu rendra tes comptes pour la cytoyenne que je suis française et d'avoir volontairement perdu leur dossier a mon sujet pour que je rentre enfin chez moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *