NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 26 septembre 2023

it's like true love, you can't destroy the mother-child

it's like true love, you can't destroy the mother-child bond I thought I was lost except for my daughter I endured so much crying about their forced disappearance and one morning one came back 33 I knew for 19 I did everything to make him happy and another morning he came back I say no matter how much I can't intervene through them they told me took them but they vavoom your my mom nothing to say more little by little we get acquainted I love my three more than my life they are mine for my entire life my last is even my heart my pride my honor my life, one day who knows we will finally all be reunitedc'est comme le véritable amour, on ne peut pas detruire le lien mère a enfant

je l'est croyait perdu à part ma fille j ai tellement enduré pleuré leur disparition forcé et un matin un est revenu 33 je savais pour 19 j ai tout fais pour qu'il soit heureux et un autre matin il est revenu j ai beau dire je ne peux pas intervenir a travers eux ont me les a pris mais eux vavoom tes ma maman rien a dire plus peu a peu on s'aprivoise je les aime mes trois plus que ma vie ils sont la mienne de vie tout entière mon dernier est même mon coeur ma fierté mon honneur ma vie , un jour qui sait on sera enfin tous reuni

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *