NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 17 novembre 2016

Calgary

Canada 
Etre avec elle ou pas

Cela signifie
Plus de nouvelle pour moi

J'en ai assez

Et moi bien loin

Tu auras toujours oubliée

Un jour quand tu auras fini de courir

Que tu seras face à toi même

Tu te demandera

Est-ce que je fais le bon choix ??

Suis-je vraiment heureux ??

Il me manque pourtant. ..
Quel que choisi...
Ai j'ai oublié ??

Et encore sans nouvelle

Je ne protège pas

Je ne connais pas ..

Ta VIE n'est vraiment plus française...
Souvenirs
Meilleurs souvenirs
Tout ça c'est bien loin pour toi...

Dommage....

Silence...
On tourne..

La page...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *