NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 11 novembre 2016

Tu n'n'y comprend rien???

Oh tu faisait quoi pendant ses plus de 4 ans où

Je faisais tout pour t'éclairer ???
Dessiner mes visions bénéfique ou non ?
Vers toi
Ou vers mes pouvoirs ???

Tu faisais quoi pendant que nuit et jour

Je mettais prières mantra protection

?????


Les manifestants portland New-York  violent
Ca ne te suffit pas ???

Et le Roy dans sa tour

Lui il s' en Branle car ce FACHIste va régner sur le monde
Comme Hitler en'personne
Contrôlant  tout sur son passage !!!

J ai dus 72 h et il reste 24 h

Tu as fais quoi toi pour aidé  le peuple que le TRUMP HITLÉRIEN

VA ÉRADIQUER

AUJOURD'HUI  HOLLZNDE PARLE A TRUMP
LE PIRE EST A VENIR

TU AVAIS LE TEMPS
ET TES INSULTES VOS INSULTES
ENVERS MOI QUI VA S' ESCUSER TOI??
Tout ce que j ai pris en CHOCS EN RETOUR
POUR TE PROTÉGER

QUI VA S' EXCUSEZ  ??? HEIN ???TOI ???

IL EST TROP TARD DANS 24 H MAINTENANT LE CHAOS TRUMP EST EN MARCHE
MOI JE SUIS FATIGUÉE DE VOUS DE VOS CONNERIES CONTRE MOI DEPUIS...TOUT CE TEMPS . ...OÙ VOS CHOCS  EN RETOURS M'ONT REFUIT

A LA MISERE PARCE QUE VOUS AVEZ L'EPRIT SOUPÇONNEUX AVEUGLE ET SOURD VONTRE MOI !!!

ALORS MAINTENANT DEMERDEZ VOUS !!!! J EN AI ASSEZ PRIS DANS LA GEULE A CAUSE  DE VOUS ET SURTOUT DE TOI!!!

Vous aviez qu'à  faire attention a tout ce sue j'ai fait pour simplement  vous aider et vous protéger ! !! ce n'est plus mon PROBLÈME MAIS LE VOTRE

MAIS aLORS DEmerdez vous!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *