NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 8 novembre 2016

J'ai beau me tourner

A autre chose
A faire autre chose
A continué autre chose

Je ne sais pas

Peut être en écrivant

Un miracle non

J attendais juste

Son silence
Sa façon de me regarder
De mordiller les allumettes dans le coin de sa bouche
De me toucher le coeur avec rien

Ses conversions envers l'humanité cher à son coeur


Le bruissement  De son sourire

Comment il tourne pas comme tout le monde sa cuillère

Ses yeux remplis de lueur en m'effleurant mon visage

Devant ce café je rêvais tant

Oui d entendre encore " tu en a mis du temps "

Il était toujours en avance

Moi sans faire express  non

Vous me direz  penses encore a ce café

Au lieu de ça j'angoisse comme brisee chaque nuits

Et je ne réveille comme si tout explose je ne sais pas pourquoi

Je vous envie avant l'Espagne non mais maintenant oui

Tous qui pouvez boire ...voir...parler..un..café...juste avec lui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *