NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 8 novembre 2016

Vous avez un remède contre les dingues amoureux comme moi ???

A oui un remède urgent !!!

Il fait tout tout de travers

Moi  il s' en fiche completement

Il est devenu tout ce qu'il déteste

Et moi???

J'arrive encore à le dessiner
L'illustrer
La totale

Même dans ma colère
Je le dessine bien.....

C'est de l'art complet

Au départ  je voulais l' enlaidir

Et même dans la laideur
Il est beau

Son regard de petit chien tout triste

Que JE N ARRIVE TOUJOURS PAS À OUBLIER

EWAN GORDON MCGREGOR

je vais mettre mes dessins

A vous de me comprendre

Si vous y arrivez

Parce que moi

Je n'y arrive plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *