NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 8 novembre 2016

Law? Mcgregor? Si je fais la différence?

Encore heureux !!!

Déjà ils n'ont pas le même age
Et c'est avec ewan mon premier mec
Mon premier coup de foudre

Et non Jude Law !!!

Depuis toujours ewan et moi on est liés

Qu'ont le veuille ou pas

Surtout moi  qui ne veut plus

Et bien depuis toujours
Quand il apparaît dans mes visions
Puis
Angoisse

C'est qu'il va lui arriver quelque chose

En bien je l'espère

C'est comme si je le ressens partout

Comme maintenant

Et je ne sais pas pourquoi

Voilà

Figurez vous ma vie n'est pas marqué
Sur Mon front
EwanMcgregor ! !!

Je vis sans lui depuis toujours

Mais quand angoisse

C'est comme si je me tue à lui dire

Mais il ne m'entend pas

Fais attention à toi s'il te plais....

Voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *