NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 14 novembre 2016

SFR SE BATTRE DES 8H00 !!!

Des 8 h du matin et finir 9h30

Explication

Juillet dernier SFR me propose canalplus canalsat 
Je dit oui mais enlevez moi mes options SFR tv par mois 60 euros car je ai tout le nécessaire pour canalplus canalsat

SFR me le à proposé pour la venue de la diffusion  de young pope

Août je rappelle il me compte toujours mes options
Septembre
Octobre
Novembre

Idem

La depuis juillet jusqu au 9 novembre
= 60×5= 300 euros qu'ils m'ont pris

Enfin le 9 je réussi à les avoir

Il me rayent mes options et je leur dit le 14 il n y aura pas de provision de argent
Prenez dans ce que vous me devez

Ils me disent OK votre dossier part au service solution

Et ce matin 14 novembre coupé plus de internet plus de tel

Mon combat recommence des 8h

Et la eureka ils comprennent qu'ils m'ont volé
Sachant que SFR à delocalisé ses services téléphonique un peu partout à l étranger
Vous n'êtes plus garantie quand vous les appeler d'avoir quelqun de français au téléphone !!!

Bref eureka ils me disent ont va vous rétablir la ligne fixe avec le net avec la tv entre 6h à 12h

Aujourd'hui même et m'ont mit la date enfin du prélèvement le 1 de chaque mois

Et ils me doivent encore de la argent

Car facture en attente d'octobre 96 euros
Que je leur devais

Donc 300 euros qui me doivent

300- 96  = 204 euros qu'ils me doivent de ce qu'ils m'ont volé

Moralité même dans la misère on vous vole
C'est honteux...

Des que ma ligne sera rétablie je reviendrai en ligne

Je vous écrit de mon téléphone

Mais pour l'instant désolée de la gêne occasionnée et j'en suis bien érintee. ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *