NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 21 mars 2017

Ah oui ?? Tu n'as pas compris encore ???

A moi toute seule je suis la plus forte des 3

Tu peux rêver l'espoir fait vivre

Pourbm'abatre ou me détrôner

2 choses

En 1

Un homme mon homme ( j'en ai pas )
Qui deviendra le Alpha  au lieu de moi

En 2  que je donne le pouvoir suprême à mon fils

Et pour ca il faut qu'il me touche en bien au plus profond de moi

Et temporairement  il deviendra le Alpha pendant 6 mois

Et ca n'est jamais arriver

Alors


Bonne journée

Ps

Ewan en devenant l'inverse Dewan
Peut m'affaiblir
Et c'est déjà arrivé plus d'une fois

Mais non'me détrôner

Voilà


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *