NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 16 mars 2017

Je n ai pas dit

De ne pas boire
Au contraire

Juste pendant les fetes wiccan lune importante equinoxes

C est juste 10 jours par annee ce n est
Pas la mort

Faut pas exagerer non plus

Ils ne me donne rien en retour

Moi je donne tout

Ils ont la puiissance

Mais au jours wiccan
Il faut me respecter

Si non la haut ils le retire tout pouvoir

Et ce n est pas moi

Ils ont leur putain de fierté
Et ils ne donne rien en echange

Par contre je dois être la

Pour eux

Et eux non??

Cest un manque total de civilité d"education et surtout ils prensent tous que c est gratuit

Mais quand ils sont dépossédés
La haut
Pas moi

Et ils m acuse encore que c est mm oi ??

Je suis tombee malade

E aucun d eux ne m a envoyé une carte
Un mot
De soutien

Je fais du telephone mais ce n est pas gratuit
Et aucun d eux n appelle

Alors a la fin j en ai eu mard
En espagne encore pire
Lui il me connait

Alors j ai dit

Stop

Je prefere etre sans manget sans telphone pirtable sans argent
Que etre
Comme eux
A croire que
Martini regle tout
Meme l amour

Au lieu de moi

Ca suffit

Cest eux qui sont venu me chercher

Pad moi

Sauf gordon ou lui
Depuis son desert je n existe plus
C est bon je suis een lar m es
Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *