NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 mars 2017

@henryiancusick ma question

Vous me demandez tous
Si je revois un jour Ian
Quel est la première question qui me viendra à l'esprit ???

Et bien LOST DESMOND UN AVION TOUT LE MONDE S' EN DOUTE DU ROLE HUMAIN

MOI C'est sur Jésus
Car vous ne le savez peut être pas mais dans le monde entier le NUMERO 1 DES JESUS EST POLONAIS DANS LES FILMS ITALIEN

Et Henry lui EST 2 EME JESUS
Cinematographique MONDIALEMENT RECONNU PAR TOUT LE MONDE DE TOUTE GENERATIONS CONFONDUES

-MA QUESTION
Comment on se sent dans la peau de Dieu
De notre Seigneure Jésus.???

Comment est on DEDANS  dans sa Peau ...???


Voilà ce que je lui dirai'pour son Job



Mais pour LA VIE DE TOUT LES JOURS une seule question ( vous êtes durs avec  moi lol )

-Ma question la Voilà

IAN  as tu un GPS ??? OU GOOLE MAP ??? OU MAPY ???
SI OUI ALORS utilisé le pour RETROUVER ton chemin vers mon sourire illuminé qui t'attend depuis ....

Voilà

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *