NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 16 mars 2017

Avec Jude Law NLC ??

Ba oui NLC c est toujours moi

J ai mal a la tête mais j y repond pour David

La difference ??
Jamais je ne lui demandais quoi que ce soit
Jamais

Sauf lui

Lui n a jamais manqué mon anniversaire
Noel j adore et le nouvel an

Il ne voulais pas m humilier par son argent

Juste pour me faire plaisir

Le theatre loge comme une reine

3 jours a londres

1 a 2 fois par an

Voyage compris

Juste pour me voir sourrire

Un jour j ai fait un appel de Coeur en profile

Je Voudrais retourner a londres

Jude m aurait repondu

Mais j ai abandonné mes cadeaux mon londtes

Pour luke

Et ca

On n abandonne pas Jude law

Et je l ai fait

David je le defendrai toujours
Il est ce quil est
Mais avec moi
Amitié
Respect

Cest jude ca

Et non les autres
Dont un qui m a frequenté

Et l autre aimé mes ecrit

L echange c est des deux cotés

Eux on le droit de ne taxer
Et moi non ??

Non je suis heureuse de luke
Ce que j ai fais je sais

Mais luke  est un royaume
A lui tout seul

Je le sais

Tant pis pour moi

Oui david me manque
Pas ses cadeaux
Mes juste son envie de ne voir a  londres

Ca cetait avant...ma connerie..

Je ne regrette rien
Tant pis pour moi

Voila....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *