NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mars 2019

COPACABANALUNA


Encore un qui courre derrière son père de dna si tu es sage un jour je te dirai comment j ai fait

Bref ton père rêve de son pays. Reparlant espagnol 

Toi ??? Tu parles espagnol j’espère ????

Tout ce que moi je refuse avec ton père de communiquer 

Je vais t’annoncer en t’avouant une chose

Nous somme une meute,et tu es au courant qu’il n’y a pas de patrie chez nous ???
Pas de loi non plus quand il faut. Monter.   L’animal ???

Nous somme wiccan paganisme. Les animaux nous le somme

Par notre âme 

Nous somme.  La bête 

Nous somme humain 

Choisie d’être les deux ne feront que ta force

Bref   Prelace toi. Tu me me fais tellement penser à ton père. 

Je me demande si je vais à ta rencontre car en te regardant ce n’est pas le père que je vais

Bref. Tu sais 

Alors. Reste et ne montre jamais ta vie privée qui tu aime

Mais assume qui tu veux aimer ne sois comme moi

Soit toi le vrais de nous ..... voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *