NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 mars 2019

Dis le moi

Si tu es heureux ???

J’ai le rouge à lèvres de chez dior

Je n’ai pas encore mon allez retour ni mon hôtel

Mais ne t’inquiète pas. A pied en galopant en galoches ou en cerf volant
Je serai là

Et si tu te rappelles nos conversations de face Time

Tu m’as demandé un jour. Comment tourner cela attends je réfléchis

Si je bois à la bouteille de Coca-Cola

Je t’ai répondu oui

Mais jamais sans mon rouge à lèvre !!!

Est ce que tu t’en rappelle toi le. Si pudique ??
Dis moi

Bon je ne viens pas pour ça mais Dieu le veut  je me damnerai pour boire au goulot de la bouteille du 02

Alors tu t’en souviens ???

Dis moi
Fais moi comprendre que tu es heureux de me revoir Jardel si près en plus ohhh ce déhanché. Mamamiaaaa bonne soirée 💋☺️☺️☺️☺️☺️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *