NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 16 mars 2019

Michael

bizarrement j’en ai plus que peur mais pour toi
Quand là tu a dit. Écossais se disant européen né en Australie

J’en suis malade

Toi en 1 et mes jesus en 2

Mes gosses d’adoption ils sont comme moi débrouillard

Mais depuis hier mes dessins en première que pour toi

Promets au moins et tien ta promesse de ne pas aller vers les grande fêtes gitanes sainte Marie  chrétienne bouddhiste automan et si possible te tenir tranquille pas danser sur la plage au coin du feu comme un dingue svp
Promet le moi !!!!
Et dans le monde entier svp
Toi tu sais très bien. Ils touchent un de tes magnifiques cheveux je brûle la terre tout entière de chez eux

Si tu ne le sais pas encore tu es très important pour moi

Voilà. Pset je ferai pareil mais je t’en conjure promets le moi qu’à l’extérieur tu n’en feras pas trop comme d’habitude  ????
Dsl pour les faute je suis nauséeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *